Le Restaurant

Carmen et Laurent Trochon vous accueillent à la Grange aux Fleurs, restaurant à Sarran à côté de Champs sur Tarentaine dans le Cantal. Le chef Toque d’Auvergne et Maître Restaurateur vous proposent une cuisine authentique simple, savoureuse, où gastronomique qui se décline avec finesse. Avec ses menus, sa carte, ses spécialités auvergnates, ses desserts, au gré des saisons vous dégusterez toutes les saveurs de nos régions.

Vous pourrez apprécier notre cuisine pour vos repas et nos différents plats, repas d’affaires, repas familial, en groupe dans notre Salle de Restaurant, chaleureuse, dans un style typiquement Auvergnat.

Restaurant dans le Cantal

– Ouverts du Mercredi midi jusqu’au Dimanche midi.
– Fermeture le Dimanche soir, Lundi et Mardi toute la journée.

Carmen et Laurent Trochon
Fleur blanche

La Granges aux Fleurs à Sarran, une histoire...

La Grange aux Fleurs… L’histoire d’une envie et d’une passion… ou comment passer d’une simple étable à un lieu d’accueil et de convivialité… Le 11 avril 1998, La Grange aux Fleurs ouvre ses portes et cette histoire commence. Les anciens propriétaires se sont lancés dans l’aventure qui leur tenait à cœur pour transformer ce bâtiment qui il y a moins de 22 ans abritait encore les vaches de René Tissandier, la race Salers.

Ils sont su créer une salle aux couleurs et à la décoration chaleureuses dans laquelle on se sent « comme à la maison »… Et pendant plus de 13 ans ils régaleront les fidèles du restaurant avec une cuisine de bistrot. Lyonnais avant de décider de se consacrer à d’autres occupations. Le 5 octobre 2011, ils passent le flambeau à Laurent et Carmen Trochon qui quittent Cheylade et l’ Auberge de la Vallée pour l’Artense,

Laurent reprend les rênes et impose très vite sa touche personnelle avec une cuisine inventive et raffinée pour le plus grand plaisir des gourmets qui ne s’y trompent pas et viennent toujours plus nombreux déguster les nouvelles recettes du chef récemment promu Toque d’Auvergne et maitre restaurateur.

Carmen est à l’image de son pays d’origine, l’Espagne… Cordiale et enjouée, elle pratique un accueil toujours souriant qui met à l’aise. Nul doute que grâce à eux le restaurant de la Grange aux Fleurs a une longue vie devant lui…